Bulle de Crins Ostéopathe pour animaux et monitrice en tourisme équestre indépendante

S'aligner

bulledecrins Par Le 27/10/2023

Dans Carnet de bord

   

 

 

Etre aligné(e) avec soi-même ça ne se choisit pas, ça se vit. J'ai découvert "le monde énergétique" avec un ancien chéri. Un jour il m'a dit le plus simplement du monde "J'ai fait un stage avec des fées", comme il m'aurait dit avoir fait un stage de cuisine. Les yeux ébahis je me suis demandé de quelle métaphore il me parlait. C'est resté dans un coin de ma tête, la preuve l'anecdote résonne encore, puis j'ai continué ma vie sans fée ni autre "chose bizarre".

Puis de choc émotionnel en choc émotionnel je me suis construite différemment et les énergies m'attiraient. D'abord la communication animale. Comprendre que mes ressentis n'étaient pas ceux de tout le monde, que ma sensibilité était unique et belle et que je pouvais la choyer et vivre avec en harmonie. Des tests, des embûches, j'en ai rencontré comme tout le monde. Ces ralentisseurs, ces dos d'âne, m'ont blessé jusqu'à me mettre dans des états que je ne pensais pas connaître un jour, mais ils m'ont aussi renforcée.

Nous sommes parfois amenés à faire du tri dans nos vies et il faut s'écouter et oser le faire. Se séparer amicalement, amoureusement, professionnellement, géographiquement, en parlant avec le coeur on ne fait pas de mal. Si en face la personne ne comprend pas et que vous vous trouvez confronté à la colère de son ego, laissez-le faire, soyez fière d'avoir fait le bon choix et avancez. Un changement ça bouscule or n'oubliez pas que c'est pour le meilleur. Grâce à cette écoute de mon coeur et de mon intuition, aujourd'hui je suis entourée d'êtres lumineux et autant dans le coeur que moi. La bienveillance d'une pension équestre, des proches qui invitent à vivre chez eux le temps qu'il faut pour aller mieux, des clients qui deviennent bien plus parce que nos coeurs vibrent ensemble grâce à la rencontre par leurs animaux.

Ce sont les animaux qui m'ont permis d'approcher les humains que je craignais tant. Chacun voit l'univers à sa façon. La photo que j'ai choisi ressemble à ce que je vois et pour autant vous ne voyez pas forcément la même chose. En ostéopathie deux praticiens auront rarement le même schéma lésionnel à l'identique mais au bout du soin l'animal aura tout son potentiel de guérison.

Je crois que s'aligner c'est arrêter de courir et marcher. Ecouter son coeur et son intuition, l'âme semble y avoir trouvé des canaux fiables. Et lorsque tout prend sens naturellement l'alignement avec la Source a un goût de justesse et de justice. A voir ce qu'en disent les fées maintenant...

Univers